Objet graphique dans word

delphine
Bonjour,

J'ai un petit probl=E8me avec excel et word:
Quant j'ins=E8re un graphique excel dans word,si je double=20
click dessus pour le modifier,j'ai un message qui me=20
dit:Ouverture impossible vous n'avez pas le droit d'acc=E8s.
Le PC est sous windows XP ,Office2003

Merci d'avance pour les reponse

Anacoluthe
Bonjour !

'delphine' nous a écrit ...
J'ai un petit problème avec excel et word:
Quant j'insère un graphique excel dans word,si je double
click dessus pour le modifier,j'ai un message qui me
dit:Ouverture impossible vous n'avez pas le droit d'accès.
Le PC est sous windows XP ,Office2003

Si vous êtes l'heureux (?) utilisateur du gros NAVet
(Norton AntiVirus) il est conseillé d'en désactiver
le plug-in Office dans ses options/divers.
(Votre protection antivirale est conservée si vous
désactivez juste le plug-in Office et maintenez
le niveau de sécurité des macros sur 'moyen' ou plus.)

ça aide ?

Anacoluthe
« Les navets ne sont pas plus tendres en septembre »
- Dicton de