Objet graphique

Le
sc
Bonjour, j'ai un objet graphique dont je souhaiterais
modifier la couleur du texte crit en abscisse et en
ordonne (de blanc actuellement faire que le texte
apparaisse en noir)
Merci de votre aide

Cordialement
Jean-Pierre FORESTIER
Le #470313
Double cliques sur le graphique et travaille avec des clics droits sur la
"chose" que tu veux modifier

"sc" 2c0701c42865$d3a6d2f0$
Bonjour, j'ai un objet graphique dont je souhaiterais
modifier la couleur du texte écrit en abscisse et en
ordonnée (de blanc actuellement faire que le texte
apparaisse en noir)...
Merci de votre aide...

Cordialement
sc
Le #470311
C'est ce que j'ai déjà essayé et qui ne marche pas...
Quand clic droit je n'ai que format de l'axe et dedans il
n'y a rien qui me permet de modifier la couleur du texte
des mes abscisses et ordonnées
Merci

Double cliques sur le graphique et travaille avec des
clics droits sur la

"chose" que tu veux modifier

"sc" le message news:

2c0701c42865$d3a6d2f0$
[...]

.

Jean-Pierre FORESTIER
Le #470123
Tu as dans "Format de l'axe" des onglets. Il y a celui pour la Police.

"sc" 2b4501c4286e$8658d9e0$
[...]

Le #470120
Merci Jean Pierre

Tu as dans "Format de l'axe" des onglets. Il y a celui
pour la Police.

"sc" le message news:

2b4501c4286e$8658d9e0$