Objet graphique

sc
Bonjour, j'ai un objet graphique dont je souhaiterais=20
modifier la couleur du texte =E9crit en abscisse et en=20
ordonn=E9e (de blanc actuellement faire que le texte=20
apparaisse en noir)...
Merci de votre aide...

Cordialement

Jean-Pierre FORESTIER
Double cliques sur le graphique et travaille avec des clics droits sur la
"chose" que tu veux modifier

"sc" a écrit dans le message news:
2c0701c42865$d3a6d2f0$
Bonjour, j'ai un objet graphique dont je souhaiterais
modifier la couleur du texte écrit en abscisse et en
ordonnée (de blanc actuellement faire que le texte
apparaisse en noir)...
Merci de votre aide...

Cordialement
sc
C'est ce que j'ai déjà essayé et qui ne marche pas...
Quand clic droit je n'ai que format de l'axe et dedans il
n'y a rien qui me permet de modifier la couleur du texte
des mes abscisses et ordonnées
Merci

Double cliques sur le graphique et travaille avec des
clics droits sur la

"chose" que tu veux modifier

"sc" a écrit dans
le message news:

2c0701c42865$d3a6d2f0$
[...]

.

Jean-Pierre FORESTIER
Tu as dans "Format de l'axe" des onglets. Il y a celui pour la Police.

"sc" a écrit dans le message news:
2b4501c4286e$8658d9e0$
[...]

"sc" a écrit dans
le message news:

2c0701c42865$d3a6d2f0$
[...]

sc
Merci Jean Pierre

Tu as dans "Format de l'axe" des onglets. Il y a celui
pour la Police.

"sc" a écrit dans
le message news:

2b4501c4286e$8658d9e0$
[...]