objet javascript client via dll coté server

1 réponse
TOny
J'ai des objets gérés coté server (compo compilé dans une dll) et je
souhaiterais écrire une interface coté client pour eviter les postback
intempestifs.
Par conséquent je souhaiterais stocker coté client mes objets via un tableau
et un pseudo objet javascript.
Du genre :

tabgen as new Array

function Objet(){
this.id
...
}

Est-il possible de pré-remplir mes objets javascript via ma dll coté server.
En gros est-il possible d'éviter d'écrire une fonction javascript en string
du genre
new objet(objet1)
new objet(objet2)
new objet(objet3)
pour l'executer coté client via un Page.RegisterStartupScript car cela va me
faire un perdre un temps précieux coté client :o(

Je ne sais pas si j'ai été clair...
Par avance merci

Tony

1 réponse

Paul Bacelar
http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/04/08/CuttingEdge/
--
Paul Bacelar

"TOny" <tony_barret@(no_spam)hotmail.com> wrote in message
news:%
J'ai des objets gérés coté server (compo compilé dans une dll) et je
souhaiterais écrire une interface coté client pour eviter les postback
intempestifs.
Par conséquent je souhaiterais stocker coté client mes objets via un
tableau
et un pseudo objet javascript.
Du genre :

tabgen as new Array

function Objet(){
this.id
...
}

Est-il possible de pré-remplir mes objets javascript via ma dll coté
server.
En gros est-il possible d'éviter d'écrire une fonction javascript en
string
du genre
new objet(objet1)
new objet(objet2)
new objet(objet3)
pour l'executer coté client via un Page.RegisterStartupScript car cela va
me
faire un perdre un temps précieux coté client :o(

Je ne sais pas si j'ai été clair...
Par avance merci

Tony