objet joint supprimé

gilda
Bonjour,

Depuis quelque temps Outlook Express s'autorise le droit
de supprimer tout ce qui est joint =E0 mes messages.
Cela vient'il d'un mauvais r=E9glage de ma part ou une=20
nouvelle fa=E7on de faire de Windows

Qui me repondra ?

gilda

Ricky
Bonjour gilda et tous les lecteurs
| Bonjour,
|
| Depuis quelque temps Outlook Express s'autorise le droit
| de supprimer tout ce qui est joint à mes messages.
| Cela vient'il d'un mauvais réglage de ma part ou une
| nouvelle façon de faire de Windows
|
| Qui me repondra ?
|
| gilda

Outils / Options / Sécurité / Ne pas autoriser l'ouverture...

Plus d'infos sur www.faqoe.com

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Zaca
[...]

Supprime ou interdit l'ouverture ? :-)

--
Zaca
http://mesnews.no-ip.com &

gilda
> [...]
| de supprimer tout ce qui est joint à mes messages.
| Cela vient'il d'un mauvais réglage de ma part ou une

MERCI, JE SUIS ALLEE DANS OUTILS, JE VERRAI LORS D'UN
PROCHAIN MESSAGE GILDA

Plus d'infos sur www.faqoMe.com

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....