objet marqué 1512 à débarasser + ranger qui qu'est-ce ?

pxg
Salut

J'ai dans un des débarras qui n'a pas pris le Gardon d'Alès un boîtier
marqué 1512 "il y fait peu clair c'est ce que j'ai pu lire" avec des
lecteurs 51/4. Je n'ai pas le moyen de tester et il devrait prendre le
chemin du cimetierre des ordinateurs avec un lot de 486 et p54c bien hs. Si
quelqu'un veut l'adopter en l'état, je peux le garder au chaud quelques
jours (semaines si nécessaire mais pas beaucoup plus).

J'ai d'autre part un ensemble "OVM8088" de marque ranger dont j'aimerais
bien savoir à quoi il peut bien servir. il y a dedans la boîte :

une carte isa très longue avec un db15 mâle et un db15 femelle. Une
étiquette la nomme "MAIN-CARD" mono

un boîtier étiquetté "USER BOX" modèle mono-6 avec un port série db25 un
port parallèle un port monitor db9, et deux ports db15 "oa-link connector"
un mâle une femelle et une prise dyn à l'avant.

c'est presque tout neuf en emballage d'origine mais sans manuel. Quelqu'un
aurait-il une idée de son utilisation.

je peux envoyer des photos si nécessaire.

merci de vos infos.

pxg

Leo
"pxg" a écrit dans le message de
news: blcfmd$9e3ab$
[...]

je pense que c'est un ordi AMSTRAD 1512, années 85-90
JFR
Bonjour PXG,

[...]

Euh... cela donne quoi un processeur qui a subi une inondation ? Si les
processeurs de ton lot de PC devant partir à la benne sont encore vivants,
je serais bien preneur pour ma collection, je trouve de moins en moins de
x86 et de vieux Pentium, on est plus déjà dans une époque où c'est le PIII
que l'on trouve aux puces...

A la limite je t'achète toutes les cartes mères de tous tes PC si les CPU
n'ont pas été oxydés (avec les batteries et les piles au lithium sur les
cartes, ce n'est pas évident).

Très amicalement

Jean-François Riviere