objet .NET incorporé dans une page web

Shaan Kahl
Bonjour,

' il y a quelques temps, j'avais déjà posté une question à ce sujet, mais je
n'arrive pas à mettre en oeuvre la méthode qui m'avais été communiquée .

Voici la question :

on peut théoriquement , avec le freamework .NET , inclure un contrôle managé
dans une page web , en utilisant un code identique à :

<OBJECT classid="file:///c:/control.dll#ClassControl>

Il faut également m'avait-t-on dit, autoriser la DLL concernée dans la
sécurité des stratégies du code managé.
même en ayant mis tous les droits , rien ne se produit.

le but étant d'obtenir l'apparition d'un formulaire sur le client (la classe
ClassControl dans la code ) par le biais de la DLL , un peu comme dans une
aplet.

Merci si qq1 a une réponse, ou même un exemple qui serait le bienvenue.

Bonne journée .

Patrick Philippot
Bonjour,

on peut théoriquement , avec le freamework .NET , inclure un contrôle
managé dans une page web , en utilisant un code identique à :

Pas seulement en théorie, ça marche :-)) . Même si les réglages sécurité
sont beaucoup plus contraignants que pour un ActiveX Control et
impliquent uen participation active de l'admin côté client.

Allez voir ces 2 articles qui vous aideront sûrement:

http://windowsforms.net/articles/iesourcing.aspx

ou

http://www.code-magazine.com/article.aspx?quickid07061&page=1 pour
une autre approche du problème.