objet non identifier ?

Le
villiers4
cherche comment supprimer des fichiers ou des intrus
qui n'appartiens pas de windows ?
Ces intrus sont dans : poste de travail, dossier windows .
Un fichier dont je ne peut suprimer ,(veiller vrifier si
le disque n'est pas plein ou protger en n'criture) ?
'est urgent , SVP .
FDDKDR

Trop dangereux (par principe, si tu es débutant, ne rien toucher à ce qui
est dans "Program Files" et "Windows" avant de savoir EXACTEMENT ce que tu
fais... sinon tu risques de ne pas réussir à redémarrer !!! Pour avoir un
espoir de réponse, donnes-nous les noms de ces fichiers et répertoires.

Cordialement,

FDDKDR

"villiers4" news: 0ed501c42606$e28012c0$
cherche comment à supprimer des fichiers ou des intrus
qui n'appartiens pas de windows ?
Ces intrus sont dans : poste de travail, dossier windows .
Un fichier dont je ne peut suprimer ,(veiller vérifier si
le disque n'est pas plein ou protéger en n'écriture) ?
ç'est urgent , SVP .