objet non identifier ?

villiers4
cherche comment =E0 supprimer des fichiers ou des intrus=20
qui n'appartiens pas de windows ?
Ces intrus sont dans : poste de travail, dossier windows .
Un fichier dont je ne peut suprimer ,(veiller v=E9rifier si=20
le disque n'est pas plein ou prot=E9ger en n'=E9criture) ?=20
=E7'est urgent , SVP .

FDDKDR
Bonjour,

Trop dangereux (par principe, si tu es débutant, ne rien toucher à ce qui
est dans "Program Files" et "Windows" avant de savoir EXACTEMENT ce que tu
fais... sinon tu risques de ne pas réussir à redémarrer !!! Pour avoir un
espoir de réponse, donnes-nous les noms de ces fichiers et répertoires.

Cordialement,

FDDKDR

"villiers4" a écrit dans le message de
news: 0ed501c42606$e28012c0$
cherche comment à supprimer des fichiers ou des intrus
qui n'appartiens pas de windows ?
Ces intrus sont dans : poste de travail, dossier windows .
Un fichier dont je ne peut suprimer ,(veiller vérifier si
le disque n'est pas plein ou protéger en n'écriture) ?
ç'est urgent , SVP .