Objet requis

Le
Luis
Bonjour,
Dans l'exprssion suivante j'ai une erreur: Objet requis
et je n'arrive pas comprendre o est l'erreur.

Dim Table1 As Recordset, Table2 As Recordset
Dim EMPLOI As Integer
Dim Chaine As String

Function SetEmploi()
Set db = CurrentDb
Chaine = "SELECT IDCANDIDAT, EMPLOYEUR, ACTIVITE, ADRESSE,
NP, VILLE,RESPDIRECT, RESPPERSONNEL, NCLIENT, QUALIF,
Exprience, DEBUT, FIN, SALAIRE, travail, MOTIF,
DESCRTRAVAIL FROM EMPLOI WHERE idcandidat =" & Formulaire!
[INSCRIPTION CANDIDATS]![sous-Formulaire EMPLOI
PRECEDENT_INSCRIPTION].IDCANDIDAT
Set Table1 = db.OpenRecordset(Chaine)
Set Table2 = db.OpenRecordset("SELECT IDCANDIDAT,
EMPLOYEUR, ACTIVITE, ADRESSE, NP, VILLE,RESPDIRECT,
RESPPERSONNEL, NCLIENT, QUALIF, Exprience, DEBUT, FIN,
SALAIRE, travail, MOTIF, DESCRTRAVAIL, FONCTION FROM
[EMPLOI PRECEDENT] ORDER BY idcandidat;")

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Luis
Gafish

Essaie peut etre déja de remplacer
Formulaire!
par
Forms!
dans Chaine="..."

Arnaud

"Luis" 107701c51446$f2a60540$
Bonjour,
Dans l'expréssion suivante j'ai une erreur: Objet requis
et je n'arrive pas à comprendre où est l'erreur.

[...]

Expérience, DEBUT, FIN, SALAIRE, travail, MOTIF,
[...]
RESPPERSONNEL, NCLIENT, QUALIF, Expérience, DEBUT, FIN,
SALAIRE, travail, MOTIF, DESCRTRAVAIL, FONCTION FROM
[EMPLOI PRECEDENT] ORDER BY idcandidat;")

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Luis
Luis
J'ai changé Formulaire! par Forms! dans Chaine="..."
Et j'ai un message d'erreur:
Impossible de trouver le formulaire 'EMPLOI
PRECEDENT_INSCRIPTION' auquel il est fait référence dans
une exprEssion de macro ou de code Visual Basic.

J'ai penssé que celà venait du fait que ce formulaire
était un sous formulaire et j'ai modifié comme ça:

Chaine = "SELECT IDCANDIDAT, EMPLOYEUR, ACTIVITE, ADRESSE,
NP, VILLE,RESPDIRECT, RESPPERSONNEL, NCLIENT, QUALIF,
Expérience, DEBUT, FIN, SALAIRE, travail, MOTIF,
DESCRTRAVAIL FROM EMPLOI WHERE idcandidat =" & Forms!
[INSCRIPTION CANDIDATS]!IDCANDIDAT!
EMPLOIPRECEDENT_INSCRIPTION ' Forms![INSCRIPTION
CANDIDATS]![sous-Formulaire EMPLOI
PRECEDENT_INSCRIPTION].IDCANDIDAT

Mais j'ai cette autre erreur:
'La procédure Property Let n'est pas définie et la
procédure Property Get n'a pas envoyé d'objet'
et là je ne sais plus
Luis

.