L'objet du scandale sur la 2.

Claude.Chataigneau
-Ardisson a bientôt 60 balais, punaise on dirait pas ; comme quoi le
cannabis conserve. Il va bientôt battre.Nicolas Appert.

- Les Helvètes repoussent l'immigration et je l'es comprends, après les
votations ils repoussent aussi les frontaliers qui y bossent depuis 20 ans,
ce qui est moins normal ; le vivre ensemble est difficile.

--

Claude

Amandine Parmesan
On 10 Dec 2009 11:31:28 GMT, Arol wrote:

Le Thu, 10 Dec 2009 12:25:36 +0100, Amandine Parmesan a écrit:

Pourquoi s'enteter a faire venir du monde de l'exterrieur pour
travailler alors qu'en France (par exemple) il y a plusieurs millions
de chomeurs ?

Je sais pas moi.
ça fait chier le français de torcher le Q des vieux français. ça fait
chier le français de balayer les rues des crottes des chiens français.
ça fais chier le français de construire les maisons des français.

etc...

Tout le boulot de merde, ça fait chier les français, alors ils préfèrent
être assistés avec le rmi et les allocs et laisser ces boulots de merde
aux immigrés.

Je doute qu'il y ai plusieurs million de branleur en France qui chome.

Manque de qualification certainement, trop vieux aussi, trop jeune, pas
envie de faire des temps partielle....

C'est vrai qu'il faut des qualifications pour torcher le Q des vieux et
ramasser les crottes des chiens.

Oui, il le faut pour torcher des culs.

Les français sont des assistés et sont biens contents que les immigrés
soient la pour ces boulots de merde.
Mais les français racistes sont tellement cons qu'ils veulent les
renvoyer chez eux.
Ils seront les 1ers à demander leur retour quand il y aura plus de femme
de ménage pour leur maison / entreprise.

Moi je fais un métier de merde, mal payé.
Mais quand on a des gosses, on prend ce qui vient pour pas leur faire
honte. Mais ca beaucoup ici, ne savent pas ce que c'est d'avoir des
enfants.
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Arol
Le Thu, 10 Dec 2009 15:07:32 +0100, MarcoSR a écrit:

Les français sont des assistés et sont biens contents que les immigrés
soient la pour ces boulots de merde.

Mon Dieu, cette phrase est un tel poncif qu'on ose même plus la
prononcer au comptoir du café du commerce !
On l'entend ad nauseum depuis la dernière guerre, quand les Polaks et
les Ritals étaient regardés comme les maghrébins le sont aujourd'hui,
c'est-à-dire de travers.
Et le plus drôle, c'est qu'elle est valable dans toutes les langues et
quelle que soit la nationalité qui remplace le mot "français"...

Et ?
En quoi ma phrase est fausse ?
L'être humain a toujours profité de ses prochais.
Que ce soit les américains avec les africains, les anglais avec les
irlandais, etc...

Ce que je dis c'est que les racistes sont très cons de vouloir renvoyer
chez eux les gens qui leur torche le Q.
Arol
Le Thu, 10 Dec 2009 15:22:31 +0100, Lys a écrit:

Pour moi tout cela à la couleur d'un troll, l'odeur d'un troll et le
goût d'un troll...

Moi je dis que t'es une sale raciste.
LeLapin
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Thu, 10 Dec 2009 15:22:31 +0100, Lys a écrit:

Pour moi tout cela à la couleur d'un troll, l'odeur d'un troll et le
goût d'un troll...

Moi je dis que t'es une sale raciste.

Tu veux bien arrêter d'utiliser mon X-face s'il te plait ?

--
LeLapin
Amandine Parmesan

coucou
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
John Deuf
Elephant Man :

Rencontre-le sans maquillage et tu verras qu'il les fait largement...

Tout à fait.
Sans maquillage et éclairage, sa tronche est tout autre.

Genre vous êtes voisins.

Le rapport avec les programmes TV ?

--
John Deuf
Elephant Man
Le Fri, 11 Dec 2009 09:07:12 +0000, John Deuf a écrit :

Tout à fait.
Sans maquillage et éclairage, sa tronche est tout autre.

Genre vous êtes voisins.

Le rapport avec les programmes TV ?

Vous affirmez des trucs sur Ardisson.
1 2