objet supprime

badmila
J'ai supprime un fichier important de ma corbeille et j'aimerais savoir
comment le recuperer c essentiel pour mon travail urgent je vous en congure

Batrikian Bedros
Bonjour,

Dans un premier temps, pas de panique. Tout ce que tu as a faire pour ne pas
perdre ce fichier définitivement, c'est d'eviter d'ecrire sur ton disque dur
(telechargement, installation etc etc...) Ensuite tu telecharges ce fichier
gratuit a cette adresse
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html

tu mets la langue en francais et tu verras c'est facile. Tu fermes la
premiere page ou ca te dis tout ce que tu peux faire ensuite tu cliques sur
la loupe puis tu selectionnes ton lecteur et voila.
Batrikian Bedros
Et biensur si tu n'y arrives pas ou si tu as un probleme ou bien meme si tu
as réussi, tiens nous au courant :))

--
Venez visiter mon site http://www.informatique-sos.com
Vous y trouverez sur le forum, des personnes dévouées qui s'occuperont