objet WMI

1 réponse
danone94
Bonjour,
je suis en bts option ARLE. mon pb est le suivant.je parviens pas à touver un code ecrit en vbs avec l'objet wmi de windows.jusqu'à present toutes mes tentatives d'écrire ce script sont sans succès.le but de mon script est de connaitre et d'afficher la configuration IP des machines presentes dans mon domaine avec Active directory.
toutes suggestions seront bienvenues
merci d'avance!!

1 réponse

jchtible
Bonjour,

Je te conseille de regarder ce petit outil: Scriptomatic v2.0

Disponible ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid dfc342-648b-4119-b7eb-783b0f7d1178&displaylang=en

Cordialement.

"danone94" wrote:

Bonjour,
je suis en bts option ARLE. mon pb est le suivant.je parviens pas à touver un
code ecrit en vbs avec l'objet wmi de windows.jusqu'à present toutes mes
tentatives d'écrire ce script sont sans succès.le but de mon script est de
connaitre et d'afficher la configuration IP des machines presentes dans mon
domaine avec Active directory.
toutes suggestions seront bienvenues
merci d'avance!!