objets AD manquants

Charles
Bonjour,
Un domaine avec un DC 2K et un DC 2K3. 2k est en panne.
Nous avons re-installé les services (partages dossiers et appli. métier) sur
le 2K3 et continuer à fonctionner. 2K3 est GC et a les 5 roles FSMO.
Mais nous nous appercevons que le conteneur "computers" de user&ordi. AD du
2K3 est vide, alors qu'il contenait des ordi sur le 2K et que la réplication
AD se faisait bien. Il en est de meme pour le conteneur "Domain Controleur"
et un conteneur "contact" que nous avions créé sur le 2K3. Adsiedit montre
bien que les objets (computers, contacts ...) sont existants dans
l'arborescence de domaine. Enfin, on a bien les droits "read content" sur les
conteneurs en question.Donc ce n'est pas du à ca.
Merci pour votre aide et celle de Jonathan.

Jonathan Bismuth
Tiens Charles, une question bête :

Si dans "utilisateurs & ordinateurs AD", tu va dans affichage puis options
de filtre, ou est positionné le bouton?

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter

"Charles" a écrit dans le message de
[...]

Jonathan Bismuth
Génial,

note que tu m'aura apporté bien des soucis :)

Bonne après midi,
--
[...]

BRAVO Jonathan. Tu as mis dans le mille !!!
C'était bien ça.
Encore merci.

Charles
Oh, désolé Jonathan.
D'autant plus que c'était tout co...
En y réfléchissant, on en a honte.

[...]

Jonathan Bismuth
Tu n'as pas à avoir honte!
si tu savais combien de fois je me suis moi même trompé sur le filtrage...
(et je suis sur que c'est valable pour tout le monde!)