Objets DAO

Le
Myriam
Bonjour,
Lorsque je travaille avec des objets DAO, je n'ai aucun
problme pour les lire. Mais pour ce qui est de mettre des
tables jour, impossible. Je suppose que je sois quelque
part transfrer l'objet DAO vers la table mettre jour,
mais comment faire ?
Xavier HUE
Le #5371691
Bonjour Myriam,

Veux-tu être plus précise?
Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire?
N'hésite pas à poster un extrait de ton code.

Cordialement.
Xavier.
Myriam
Le #5371561
Je ne peux plus de donner le code, je l'ai effacé car tu
as répondu à mon autre question sur le passage d'un champ
et j'ai effacé tout mes essais de code.
Mais en règle général avec des instructions du type:
Dim BD As DAO.Database
Dim Numéros As DAO.Recordset
Set BD = CurrentDb
Set Numéros = BD.OpenRecordset(Requête, dbOpenDynaset)