objetWord.open en vba avec office 2003

stef
Bonjour a tous

je bute sur un pb de d'ouverture de fichier word 2003 en vba.
en fait j'ai une procédure vba d'ouverture de fichier word qui est lié à une
source excel toute bete.
donc je fais un set monobjetWord ... create object
monobjetWord.open(...)

Ce code fonctionne tres bien avec office 95 97 2000.
Petit hic avec office 2003 ==> quand on ouvre un fichier word lié a un
fichier excel, on a un message
"Le document word a une instruction select ..., voulez vous charge OUI -
NON?",
le bouton NON étant sélectionné par défaut

Et donc comme ma procédure essaie d'ouvrir et n'a pas de réponse
utilisateur, il sélectionne NON
et le fichier n'a pas de source...
Donc peux on faire un .open avec une option qui dit oui a toute réponde ou
de désactiver ce P... de message
J'ai essayé par le biais de la sécurité des macros mais ce ne fait rien

Merci d'avance.

Youky
Salut Stéph

Utilise la méthode SendKeys
Envoie une ou plusieurs touches à la fenêtre active comme s'il s'agissait
d'une saisie directe au clavier.
SendKeys "{LEFT} {ENTER}"
corresponds a l'appui de flèche gauche et Entrer (à toi de choisir LEFT ou
RIGTH ou autre)
En Excel il existe Application.DisplayAlertúlse et remettre vite à true
ensuite
Bruno