obligation

savokoi
bonjour a tous.
j'essaie en vain de creer un nouveau placement de type obligation, mais la
boite de dialogue qui s'ouvre (type SICAV/OBLIGATION) ne me donne jamais
l'option obligation.

quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme? et l'a-t-il resolu.
merci par avance.
cordialement,
savokoi

money 2005, winxp sp2

Michel Maman
Bonsoir,

Les obligations ne sont plus gérées comme des placements spécifiques depuis
la version 2002.
Vous pouvez noter ces informations dans les commentaires ou dans le nom du
placement mais elles ne
seront pas interprétées par Money

Cordialement.

Michel

"savokoi" a écrit dans le message de
[...]

savokoi
merci pour cette reponse, helas decevante...

question subsidiaire: j'ai encore quelque part money 2002 (anglais ou us).
comme a l'epoque j'avais transfere le fichier 2002 en installant 2005 (les
obligations creees dans Money 2002 sont d'ailleurs tres bien renseignees
comme telles dans money 2005), je me demande si je pourrais creer
l'obligation dans money 2002, exporter (QIF ou autre), et importer dans money
2005...
est-ce que ca pourrait marcher? d'ailleurs, est-ce que je peux avoir les 2
versions sur le meme laptop?
ou bien faut-il passer a une version plus recente (qu'elle ne soit pas en
francais ne me gene pas...)?
NB: j'ai reellement besoin de pouvoir suivre ce type de produit
d'investissement...
merci.

cordialement,
savokoi

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

> l'option obligation.
>
> quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme? et l'a-t-il resolu.

savokoi
autant pour moi, j'avais ouvert mon vieux fichier quicken et pas importe un
fichier money 2002 us...
1/j'ai essaye entre temps de creer l'obligation dans m2002, fait un export
qif, mais a l'import dans m2005, il me demande de creer un investissement
nouveau, et je suis revenu au point de depart.
2/ j'ai aussi essaye d'ouvrir un fichier m2002 (us) dans m2005(fr), sans
plus de succes... "versions incompatibles" fut la reponse
:-(