obligation d'heures supps

pierrotlefou55
Bonjour,

Mon patron me demande r=E9guli=E8rement de faire des heures supps,
parceque nous sommes en effetifs r=E9duits. Ce soir j'ai du refuser de
rester, parceque je devais aller chercher mon fils =E0 l'=E9cole.
Il m'a dit que je ne pouvais pas refuser de faire des heures supps, et
je m'interroge :
- il me demande toujours l'apres midi meme pour le soir, ce qui me
pose de gros problemes d'organisation.
- je n'ai pas un poste cl=E9 dans l'entreprise, puisque je saisi des
commandes et fais quelques petits travaux de comptabilit=E9s. Donc rien
qui mette en p=E9ril le fonctionnement de l'entreprise si ce n'est pas
fait le soir meme.

Pouvez vous m'=E9clairer ?
D'avance merci

www.juristprudence.c.la
a écrit dans le message de news:

Mon patron me demande régulièrement de faire des heures supps

/ ... /

réponse faite, à votre question identique, dans le groupe
FMD_Travail