obligé d'ouvrir outlook pour notification de mails ?

4 réponses
Loïc
Salut !

Pour lire mes mails j'utilise outlook express !

J'aimerai etre informé que j'ai reçu un e-mail même si outlook n'est pas
ouvert !
Soit 1 message apparait à l'ecran soit une envellope à coté de l'heure.
Comment faire ?
Merci
connexion adsl sous win xp sp2

4 réponses

zorroider
"Loïc" a écrit dans le message de
news:4187946a$0$19681$
Salut !
Pour lire mes mails j'utilise outlook express !
J'aimerai etre informé que j'ai reçu un e-mail même si outlook n'est pas
ouvert !
Soit 1 message apparait à l'ecran soit une envellope à coté de l'heure.
Comment faire ?
Merci
connexion adsl sous win xp sp2

Salut,

Tout d 'abord , pourquoi ouvrir Outlook si tu utilise OutlookExpress !! Ce
ne sont pas les memes applications.
Ensuite il existe Magic Mail Monitor qui permet de verifier la presence de
courrier sur le setrveur sans toutefois le relever, c est gratuit, leger,
pratique, ....
des infos ici :
http://www.arobase.org/outils/magicmailmonitor.htm

@+

Bégé
Tout d 'abord , pourquoi ouvrir Outlook si tu utilise OutlookExpress !! Ce
ne sont pas les memes applications.
Ensuite il existe Magic Mail Monitor qui permet de verifier la presence de
courrier sur le setrveur sans toutefois le relever, c est gratuit, leger,
pratique, ....

et garanti sans spyware ?
je doute un peu, aujourd'hui on a rien pour rien, donc le gratuit je suis
très méfiant :-)

zorroider
"Bégé" a écrit dans le message de
news:41879c31$0$23209$
Tout d 'abord , pourquoi ouvrir Outlook si tu utilise OutlookExpress !!
Ce

ne sont pas les memes applications.
Ensuite il existe Magic Mail Monitor qui permet de verifier la presence
de

courrier sur le setrveur sans toutefois le relever, c est gratuit,
leger,

pratique, ....

et garanti sans spyware ?
je doute un peu, aujourd'hui on a rien pour rien, donc le gratuit je suis
très méfiant :-)

Ce logiciel est inscrit sur sourceforge.net, c'est un freeware, tu peux
egalement y trouver le code, si tu t'y connais tu verras que ce logiciel est
propre

Une petite recherche de ta part t'aurais permis d'oter tt soupcon vis a vis
de cet utilitaire, .....
@+

PS : il serait vraiment dommage de s'en passer, je l'utilise de maniere
perso et pro (environs 30 adresses gerees) depuis plusieurs mois, aucun
soucis.

Bégé
Ce logiciel est inscrit sur sourceforge.net, c'est un freeware, tu peux
egalement y trouver le code, si tu t'y connais tu verras que ce logiciel
est
propre
ah ok, alors c'est bien

Une petite recherche de ta part t'aurais permis d'oter tt soupcon vis a
vis
de cet utilitaire, .....
ben non, n'étant pas intéressé par ce soft, je ne vois pas pourquoi j'aurais

du
faire une recherche juste parce que je dis que je suis méfiant est même
suspicieux,
on en finirait plus pas vrai ?

sur ce, par curiosité je viens quand même de le télécharger, mais je préfère
continuer
à utiliser Outlook Express, et comme je suis connecté à longueur de journée
et que
Outlook est ouvert, je suis averti par l'arrivée d'un nouveau mail

bonne continuation