obligé de " réparer " souvent ma connexion

leopard37
Bonsoir a tous .

Voici mon problème :
suite au changement de gestion de la connexion par neuf , cette dernière est
désormais gérée par Windows . Aprés avoir paramétré la connexion suite au
conseils de neuf , cette dernière ne cesse depuis fin août de s'interrompre
n'importe quand , avec pour message " connexion limitée ou inexistante" . Il
me faut alors à chaque fois " réparer " , puis c'est reparti . Mais c'est
trés désagréable ! Car parfois , cela se produit plusieurs fois au cours
d'une même utilisation .

Quelqu'un saurait-il d'ou provient ce problème , et ce que je dois faire
pour y remédier ?

Merci d'avance .

Isabelle
Bonsoir

suis intéressée par l'explication et surtout la solution

J'ai mis un message intitulé " Neuf et souris problème" mais à première
vue cela n'inspire personne

[...]

Ascadix
[...]

QQ infos en rab ça fera pas de mal

n'oeuf-boxe .. ou modem ?

En ethernet ou en USB

As-tu desinstallé le kit n'oeuf-boxe ainsi que tout softs provenant de
ce kit ou de n'importe quel kit de connexion d'un qqconque FAI ?

Anti-virus ? firewall ? sur le PC

--
@+
Ascadix