obligé tse n'accepte que les rdp signé

Aucune réponse
sheep300
Bonjour,
pour les besoins d'un client je doit sécurise son accès tse externe pour cela je voulais signé par certificat les rdp et bloqué les rdp non signé.
il est sur un serveur 2008 R2 standard HORS DOMAINE.

-j'ai généré un certificat que j'ai mis sur mon RDP_Tcp.
dans le gpedit.msc

-J'ai désactivés les règles suivantes (ordi et util):
"Autoriser les fichiers .rdp issus d'éditeurs valides et les paramètres .rdp par défaut de l'utilisateur."
"Autoriser les fichiers .rdp issus d'éditeurs inconnus".

-j'ai meme spécifier les empreintes numériques SHA1 des certificats représentant des éditeurs .rdp approuvés.

Malgré tout ça, les rdp passe toujours, Windows ne bloque rien.
ca me rend dingue...
Soit j'ai oublier un détail soit j'ai rien compris mais je perds le peu de cheveux qu'il me reste ....
merci par avance pour votre aide ou vos conseils avisés qui empêcherons peu être une calvitie précoce.
damien

Réponses