Obliger la saisie d'une date dans l'année en cours

Florian
Bonjour
j'ai plusieurs textbox sur un userform, et je souhaite obliger l'utilisateur
à saisir une date de l'année en cours.
Je vous remercie.
Bonne journée
Flo riant

Florian
Bonjour Daniel
Ton idée est intéressante
En fait c'est pour le calcul des jours ouvrés
J'ai besoin de cela pour des stats par année
Mais je vais explorer ton idée ;-)
Merci
Flo riant

OpmqB$