Obliger la saisie d'une cellule

Sunburn
Bonjour,
puis-je obliger à l'ouverture du dossier de saisir une cellule ?
Merci

YANN

JPMonnier
remplace
If Len(DA.[d17]) = 0 Then
par
If Len(Sheets("DA").[d17]) = 0 Then
--
Cordialement

"Sunburn" a écrit dans le message de
oui je suis en réseau, et on a un username.
j'ai mis dans mon workbook :
-----
Private Sub Workbook_Open()
If Len(DA.[d17]) = 0 Then [d17] = Application.Environ("username")
end sub
-----
mais il souligne en jaune "If Len(DA.[d17]) = 0 Then"
DA : c'est le nom de ma feuille, et D17 c'est la cellule que je veux
remplie
avec les initiales.
merci si vous savez pourquoi ça plante
Yann

"lSteph" a écrit :

Bonjour,

si vous ètes en réseau et que les postes démarrent avec un username et
un mot de passe comme login
tu pourrais l'utiliser dans le workbook_open

if len(Feuil1.[A1])=0 then [a1]=application.environ("username")

--
lSteph

1 2