Obliger une saisie 2 colonnes

Florian
Bonsoir
AninymousA m'a donné cette procédure.

Je souhaite l'adapter sur des colonnes complètes
J'ai une col Ref_organisation dans laquelle je saisi les jours "4,5 jours"
ou "5 jours" et une autre Ref_fermeture dans laquelle l'utilisateur doit
saisir, si il y a "4,5 jours" dans la cellule contiguë
Merci encore
Flo riant

If Range("C1") = "5 jours" And Not Intersect(Target, Range("A1")) Is Nothing
Then
MsgBox "pas possible de saisir"
Range("A2").Activate
ElseIf Range("C1") = "4,5 jours" Then
If IsEmpty(Range("A1")) Then
MsgBox "obligé de saisir en A1"
Application.EnableEvents = False
Range("A1").Activate
Application.EnableEvents = True
End If
End If

End Sub

swingy1978
salut tt le monde,
je cherche swIngy4522, à un moment il était nscrit à ce groupe, je
n'arrive pas à lui envoyer des mails alors si tu es connecté,
fais-moi signe
merci tous
Modeste
Bonsour® swingy1978
je cherche swIngy4522

seule et unique trace ici :
Groupes de discussion : microsoft.public.fr.excel
De : "swingy4522" -
Date : Mon, 3 Nov 2003 14:12:45 -0800
Local : Lun 3 nov 2003 23:12

et n'a même pas donné suite aux réponses fournies... :-(((

voir plutôt du coté de sesamtv.com
;O)))