Obliger Vista à décharger la mémoire

13 réponses
Atila
Bonjour,

Une amie à un souci.
Lorsqu'elle a terminé de regarder une vidéo sur un site internet et qu'elle
veut regarder une autre le premier process reste actif et l'activité du
processeur monte à 100%. Impossible de regarder la seconde vidéo car ca
sacade, désynchronisation de l'audio.
Après avoir quitté IE, le premier process reste actif. A ce moment, même les
vidéos sur HD ne peuvent être lue correctement
Connaissez-vous un moyen d'obliger Vista à décharger les process lorsqu'on
quitte le programme.
Un scan en ligne ne montre pas de présence suspecte dans la machine.
On a passé ccleaner, adaware, spybot sans résulat.
Hijackthis ne montre rien d'anormal.
La connexion internet est bonne est suffisament rapide pour lire les flux
vidéo.

Configuration :
ASPIRE 5520 (pc portable)
Plateforme : Windows Vista
Navigateur :Internet Explorer 7
parefeu :Zone Alarm
Antivirus :Antivir
Processeur : AMD Turion 64x2 MobileTechnology
TL-60 (2.0GHz, 2x512KB L2chache)
Carte Mère : Acer fuquene
Mémoire : 3Giga ddr2
Carte son : Realtek High Definition Audio
Carte video : NVIDIA GeForce 7000M / nForce 610M
Disque dur : 160GB HDD

Merci d'avance
Michel

10 réponses

1 2
La cigale
Atila a écrit :
Bonjour,

Une amie à un souci.
Lorsqu'elle a terminé de regarder une vidéo sur un site internet et qu'elle
veut regarder une autre le premier process reste actif et l'activité du
processeur monte à 100%. Impossible de regarder la seconde vidéo car ca
sacade, désynchronisation de l'audio.
Après avoir quitté IE, le premier process reste actif. A ce moment, même les
vidéos sur HD ne peuvent être lue correctement
Connaissez-vous un moyen d'obliger Vista à décharger les process lorsqu'on
quitte le programme.
Un scan en ligne ne montre pas de présence suspecte dans la machine.
On a passé ccleaner, adaware, spybot sans résulat.
Hijackthis ne montre rien d'anormal.
La connexion internet est bonne est suffisament rapide pour lire les flux
vidéo.

Configuration :
ASPIRE 5520 (pc portable)
Plateforme : Windows Vista
Navigateur :Internet Explorer 7
parefeu :Zone Alarm
Antivirus :Antivir
Processeur : AMD Turion 64x2 MobileTechnology
TL-60 (2.0GHz, 2x512KB L2chache)
Carte Mère : Acer fuquene
Mémoire : 3Giga ddr2
Carte son : Realtek High Definition Audio
Carte video : NVIDIA GeForce 7000M / nForce 610M
Disque dur : 160GB HDD

Merci d'avance
Michel

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Avoir une bête de course et ne pas arriver à lire deux vidéos devrait
vous mettre la puce à l'oreille ?

Arrêter de payer des produits commerciaux inachevés, chers, qui
sacrifient la liberté individuelle et qui poussent à la consommation est
la meilleure solution ! Si vous tenez à payer, prenez un Mac...
G-raison
La cigale wrote:

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Avoir une bête de course et ne pas arriver à lire deux vidéos devrait
vous mettre la puce à l'oreille ?

Arrêter de payer des produits commerciaux inachevés, chers, qui
sacrifient la liberté individuelle et qui poussent à la consommation est
la meilleure solution !

J'allais le dire :-)

--
@+
gr
Jean-Pierre Roche
Atila a écrit :
Bonjour,

Une amie à un souci.
Lorsqu'elle a terminé de regarder une vidéo sur un site internet et qu'elle
veut regarder une autre le premier process reste actif et l'activité du
processeur monte à 100%. Impossible de regarder la seconde vidéo car ca
sacade, désynchronisation de l'audio.
Après avoir quitté IE, le premier process reste actif. A ce moment, même les
vidéos sur HD ne peuvent être lue correctement
Connaissez-vous un moyen d'obliger Vista à décharger les process lorsqu'on
quitte le programme.
Un scan en ligne ne montre pas de présence suspecte dans la machine.
On a passé ccleaner, adaware, spybot sans résulat.
Hijackthis ne montre rien d'anormal.
La connexion internet est bonne est suffisament rapide pour lire les flux
vidéo.

Configuration :
ASPIRE 5520 (pc portable)
Plateforme : Windows Vista
Navigateur :Internet Explorer 7
parefeu :Zone Alarm
Antivirus :Antivir
Processeur : AMD Turion 64x2 MobileTechnology
TL-60 (2.0GHz, 2x512KB L2chache)
Carte Mère : Acer fuquene
Mémoire : 3Giga ddr2
Carte son : Realtek High Definition Audio
Carte video : NVIDIA GeForce 7000M / nForce 610M
Disque dur : 160GB HDD

Merci d'avance
Michel

Jamais constaté ce genre de problème... Peut-être lié à ta
configuration de IE (il semble que ce soit ce que tu
utilises...). C'est à jour tout ça ?
Sinon poser la question sur

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jean-Pierre Roche
Atila a écrit :
Bonjour,

Une amie à un souci.
Lorsqu'elle a terminé de regarder une vidéo sur un site internet et qu'elle
veut regarder une autre le premier process reste actif et l'activité du
processeur monte à 100%. Impossible de regarder la seconde vidéo car ca
sacade, désynchronisation de l'audio.
Après avoir quitté IE, le premier process reste actif. A ce moment, même les
vidéos sur HD ne peuvent être lue correctement
Connaissez-vous un moyen d'obliger Vista à décharger les process lorsqu'on
quitte le programme.
Un scan en ligne ne montre pas de présence suspecte dans la machine.
On a passé ccleaner, adaware, spybot sans résulat.
Hijackthis ne montre rien d'anormal.
La connexion internet est bonne est suffisament rapide pour lire les flux
vidéo.

Configuration :
ASPIRE 5520 (pc portable)
Plateforme : Windows Vista
Navigateur :Internet Explorer 7
parefeu :Zone Alarm
Antivirus :Antivir
Processeur : AMD Turion 64x2 MobileTechnology
TL-60 (2.0GHz, 2x512KB L2chache)
Carte Mère : Acer fuquene
Mémoire : 3Giga ddr2
Carte son : Realtek High Definition Audio
Carte video : NVIDIA GeForce 7000M / nForce 610M
Disque dur : 160GB HDD

Jamais constaté ce genre de problème... Peut-être lié à ta
configuration de IE (il semble que ce soit ce que tu
utilises...). C'est à jour tout ça ?

Sinon poser la question sur :
fr.comp.os.ms-windows

Ici certains se croient obligés de te proposer de tout
changer...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
La cigale
>
Ici certains se croient obligés de te proposer de tout changer...

Meuh non, c'était une tentative d'électrochoc pour prendre du recul :)
Atila
> Sinon poser la question sur :
fr.comp.os.ms-windows

Ici certains se croient obligés de te proposer de tout changer...

Merci pour la direction.

On a le choix entre être libre et être esclave.
Certains sont esclaves d'un cône obtu situés entre leurs deux oreilles.

Michel
Lou Ravi
Atila wrote:
Bonjour,

Une amie à un souci.
Lorsqu'elle a terminé de regarder une vidéo sur un site internet et
qu'elle veut regarder une autre le premier process reste actif et
l'activité du processeur monte à 100%. Impossible de regarder la
seconde vidéo car ca sacade,

C'est quel type de vidéo, Avi, Flash (you tube et co)? Si c'est ce
dernier il faut peut-être reinstaller ou mettre à jour le 'Flash Player'
Jean-Pierre Roche
Atila a écrit :

On a le choix entre être libre et être esclave.
Certains sont esclaves d'un cône obtu situés entre leurs deux oreilles.

Certains utilisent leur PC pour travailler... Et donc avec
les outils les plus adaptés.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Atila
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
48e91f06$0$877$
Atila wrote:
Bonjour,

Une amie à un souci.
Lorsqu'elle a terminé de regarder une vidéo sur un site internet et
qu'elle veut regarder une autre le premier process reste actif et
l'activité du processeur monte à 100%. Impossible de regarder la
seconde vidéo car ca sacade,

C'est quel type de vidéo, Avi, Flash (you tube et co)? Si c'est ce dernier
il faut peut-être reinstaller ou mettre à jour le 'Flash Player'

Dailymotion et Youtube principalement.
Il me semble que c'est du Flash.
Y a t'il une astuce prticulière pour la réinstallation du Flash player.
Merci de ton intervention.
Atila
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: gcc8d9$me0$
Atila a écrit :

On a le choix entre être libre et être esclave.
Certains sont esclaves d'un cône obtu situés entre leurs deux oreilles.

Certains utilisent leur PC pour travailler... Et donc avec les outils les
plus adaptés.

Ils ne sont pas obligés de donner des réponses HS.
Les "MACistes" seraient-ils frustrés d'être si rares dans le monde ? Ou
peut-être ont-ils des actions Apple ;o)
Michel
1 2