Obs d'événements : journaux tjrs vides ???

Jean-Marc Charrier
Bonjour,

Sur mon server W2K, tous les journaux sont vides. Pourtant, au 1er lancement
de l'obs, je vois le Nb d'événements (4993) mais rien ne s'affiche. Et si je
clique ensuite sur un autre journal, le Nb d'événements disparait.
Et tous les journaux sont vides.

Que se passe-t-il ?

merci de votre aide

JMC

Christophe
Pouvez vous arreter le service observateur d'évènements ?

Cordialement,

Christophe

"Jean-Marc Charrier" a écrit dans le
message de news:%
[...]

Christophe
J'avais le même problème. voici comment je l'ai résolu.

En fait le problème est que sitôt que un des journaux est plein donc a
atteint la taille limite, le service Journal d'évènement est planté. Donc il
faut mettre ce service en désactivé, puis rebootez la machine, allez
supprimer tous les fichiers *.evt qui se trouvent dans
c:winntsystem32config, remettre le service en manuel ou en automatique,
on redémarre la machine est tout redevient normal. Pour éviter ce pb allez
dans l'eventvwr et sur les propriétés de chaque journal, choisir Remplacer
les événements si nécessaire de façon à ce que les fichiers journaux ne
staurent pas.