[OBSD] boot floppy boote pas

2 réponses
Serge Basterot
Salut,

J'essaye d'installer Open sur un vieux P166 (desktop de marque AST).
Sur cette machine je ne peux utiliser le cdrom pour installer
donc j'utilise le floppy36.fs pour ça. Malheureusement le démarrage
s'arrête après ces trois lignes :

Loading;...........
probing: pc0 com0 com1 apm pci mem[640K 95M a20=on]
disk: fd0 hd0+_

L'underscore est le curseur qui clignote sempiternellement.

Ça vous dit quelque chose ? J'ai essayé Net et Free et ça fonctionne
avec eux.

Merci d'avance,

--
Serge

2 réponses

Bruno Rohee
On 2004-09-20, Serge Basterot wrote:
Salut,

J'essaye d'installer Open sur un vieux P166 (desktop de marque AST).
Sur cette machine je ne peux utiliser le cdrom pour installer
donc j'utilise le floppy36.fs pour ça. Malheureusement le démarrage
s'arrête après ces trois lignes :

Loading;...........
probing: pc0 com0 com1 apm pci mem[640K 95M a20=on]
disk: fd0 hd0+_

L'underscore est le curseur qui clignote sempiternellement.

Ça vous dit quelque chose ? J'ai essayé Net et Free et ça fonctionne
avec eux.

Tu pourrais essayer un boot floppy d'une version précédente (je pense a 3.3,
avant le switch à ELF pour voir si ça a marché un jour).

Et sinon tu es bien sur à 100% de la disquette, ça ressemble assez à un
secteur pourri...

Serge Basterot
On 2004-09-20, Serge Basterot wrote:

Loading;........... probing: pc0 com0 com1 apm pci mem[640K 95M
a20=on] disk: fd0 hd0+_

Tu pourrais essayer un boot floppy d'une version précédente (je
pense a 3.3, avant le switch à ELF pour voir si ça a marché un
jour).

C'est ça, il démarre bien avec la 3.3. Mais là ça m'intéresse moins du
coup...

Merci,

@+

--
Serge