[OBSD34] DIFF

philafil
Bonjour,

Je cherche comment extraire dans deux fichiers hexadecimal, les
lignes similaires.
Toutes les commandes tentee avec diff me donne :
Binary files file1 and file2 differ
Je reve d'une sortie verbeuse, dans un fichier avec des numero de
ligne.

0000:0090 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20
^^^^^^^ ^^^^^^^^ ^^^^^^
1 2 3
1= aucune idee de se que c'est
2= les donnee que je veux comparais
3= il y a des commentaire dans certain fichier
Voila comment se presende les donnees apres les avoir passer sous
KHEX, faut'il que je passe par KHEX puis comparais les fichiers au
format *.txt , ou une fois de plus je n'ai pas saisie toutes les
suptiliter du man diff ?

merci de votre aide
philippe

Miod Vallat
[...]