Observateur d'événement vide

David
Je me retrouve avec un probl=E8me sur de plus en plus de=20
serveur, en l'occurrence des probl=E8mes de r=E9plications de=20
droits mais lorsque je vais dans l'observateur=20
d'=E9v=E9nement pour r=E9cup=E9rer d'=E9ventuelles infos il=20
appara=EEt =E9trangement vide...

Quelqu'un =E0 une id=E9e ?

le journal d'evenement securité est vide à moins que tu ne positionne de
l'audit sur des elements bien précis et dans ce cas tu retrouveras ces infos
d'audit dans ce journal

"David" wrote in message
Je me retrouve avec un problème sur de plus en plus de
serveur, en l'occurrence des problèmes de réplications de
droits mais lorsque je vais dans l'observateur
d'événement pour récupérer d'éventuelles infos il
apparaît étrangement vide...

Quelqu'un à une idée ?