Observateur des évènements

-Je
Bsr,
Les rubriques sécurité & système de l'observateur des évènements marquent,
quand je les sollicite, que le fichier de l'observateur d'évènements est
endommagé (cela fonctionnait la quinzaine dernière...)
Nota : la rubrique application continue, elle, à bien fonctionner...!
WXP Home SP2
Merci d'avance si qqu'un a une idée
Je@n --

JF
*Bonjour * !
(news:4591a15d$0$27393$)

--

Sélectionner le journal à réinitialiser.
Menu Action>"Effacer tous les événements"

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az