observateur d'evenement

davin.roland
Bonjour
Voila ce que je trouve tous les jours dans le journal de l'observateur
d'événement.

Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger :
Tosrfcom

Le service Parallel port driver n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun
périphérique activé ne lui est associé.

Le service Explorateur d'ordinateur a rencontré un nombre d'échecs trop
important en essayant de retrouver la copie de sauvegarde de la liste sur le
transport \Device\NetBT_Tcpip_{835EA7DD-8798-425B-BC77-649EA6DC009C}.
L'explorateur secondaire s'arrête.

Il s'agit de programmes TOSHIBA qui ne sont pas présent sur mon portable
(réseau bleu toup,port //imprimante ...) et qui essaient de ce lancer.
D'âpres Toshiba ça viens de VISTA,qui a un Toshiba pour vérifier ? ou si
d'autres marque on le même Pb ???
Merçi d'avance

O.B. [MVP]
Bonjour,
"davin.roland" a écrit dans le message de news:
Bonjour
Voila ce que je trouve tous les jours dans le journal de l'observateur
d'événement.

Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger
:
Tosrfcom

ça ce serait un pilote Toshiba pour le Bluetooth peut être lié a Vista car
incompatible ? ou pas a jour ...

[...]

Si le portable ne possède pas de port // c'est pas affolant

[...]

la avec l'id de l'erreur ça m'aiderait mais il faudrait aussi voir a quelle
carte correspond 835EA7DD-8798-425B-BC77-649EA6DC009C... si elle n'est pas
connectée par exemple ou pas a un réseau ouvert si c'est une Wifi ...

[...]

Pour Tosrfcom vu que c'est un soft Toshiba d'autres marques ne l'auront pas
... pour le reste je n'ai pas de portables Vista sous la main pour vérifier

Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com