Observateur d'évènement -> Syslog

1 réponse
Cédric
Bonjour à tous,

Afin de rassembler les différentes sources de rapports de mon réseau, je
souhaiterai rediriger les messages de l'observateur d'évènemnt vers un
serveur syslog. Mes recherches actuelles s'étant avérées infructueuses, je
me tourne donc vers vous.

Voilà ma question (même si je me doute de la réponse)
Est-ce seulement possible?

Merci de m'avoir lu,

Cédric

1 réponse

Cédric
Et bien, cela aura été efficace de poster ce message, je viens de trouver
mon bonheur.

Pour ceux que cela interesserait, il s'agit de ntsyslog disponible ici
http://sourceforge.net/projects/ntsyslog/ .

Excusez moi pour le bruit occasionné.

Cédric,