observateur evenement "systeme"

11 réponses
sidonnie
bonjour a tous
il y a quelques temps dans mon observateur d'evenement dans "systeme , j'ai
un probleme . la fenetre me dit :sorce service control id even 7023 le
service acces du periferique s'est arreté avec l'erreur; le module specifié
est introuvable ...........
quand je cherche dans les servises :acces periferique d'interface
utilisateur, il est sur automatique mais arreté et quand je veux le demarrer
, on me dit impossible erreur 126 le module specifié est introuvable
j'espere que je me suis bien expliquée , si vous pouvez m'aider , j'ai
cherché un peu partout et n'ai pas trouvé

1 réponse

1 2
garcin lazare
sidonnie wrote:
je viens de telecharger serviwing, mais le mode d'emploi est en
anglais autrement un seul pilote est sur critique dans "erreur
controle"
Le nom c'est isapnp nom d'affichage pilote de bus plug-and-play
etat demaré type de.. amorcage groupe boot bus extender
description pilote de bus PNP ISA nom du produit systeme
d'exploitation microsoft corporation et version fichier
5.1.2600.0(x.... et
tout est ecrit en bleu
Est ce que ça te parle ????????????????????????
Moi non
tout le reste est sur normal ou ignoré

Au piffomètre, ça me paraît normal. Si ton PC est récent, il n'a pas de bus

ISA/EISA, seulement du PCI et AGP ou PCI Express. Right ?

1 2