observateur d'événements

3 réponses
marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 Pro et je voudrais savoir ce qu'enregistre l'ob=
servateur d'=C3=A9v=C3=A9nements.

Parmi les actions suivantes,qu'est-ce qu'enregistre automatiquement l'obser=
vateur d'=C3=A9v=C3=A9nements?
-1)une installation d'application
-2)une ouverture de fichier pr=C3=A9cis
-3)une ouverture d'application pr=C3=A9cise
-4)une fermeture de fichier pr=C3=A9cis
-5)une url acc=C3=A9d=C3=A9e par un navigateur
-6)une entr=C3=A9e dans l'invit=C3=A9 de commande
-7)une entr=C3=A9e dans la barre de recherche de fichiers et programmes(en =
cliquant sur D=C3=A9marrer)
-8)un clic de souris aux coordonn=C3=A9es pr=C3=A9cise et =C3=A0 un temps p=
r=C3=A9cis
-9)l'allumage du pc
-10)l'extinction du pc
-11)autres ?

merci de votre aide

3 réponses

Nicolas George
marioski , dans le message
, a écrit :
Je travaille sous Windows 7 Pro et

Le verbe adapté est « jouer ».
je voudrais savoir ce qu'enregistre l'observateur d'événements.

Va poser la question dans un groupe adapté.
Huilda Rachid
Le 12/08/16 à 16:53, marioski a écrit :
bonjour,
Je travaille sous Windows 7 Pro et je voudrais savoir ce qu'enregistre l'observateur d'événements.
Parmi les actions suivantes,qu'est-ce qu'enregistre automatiquement l'observateur d'événements?
-1)une installation d'application
-2)une ouverture de fichier précis
-3)une ouverture d'application précise
-4)une fermeture de fichier précis
-5)une url accédée par un navigateur
-6)une entrée dans l'invité de commande
-7)une entrée dans la barre de recherche de fichiers et programmes(en cliquant sur Démarrer)
-8)un clic de souris aux coordonnées précise et à un temps précis
-9)l'allumage du pc
-10)l'extinction du pc
-11)autres ?
merci de votre aide

encore un qui s'est perdu
Bob Illechian
Huilda Rachid a émis l'idée suivante :
Le 12/08/16 à 16:53, marioski a écrit :
bonjour,
Je travaille sous Windows 7 Pro et je voudrais savoir ce qu'enregistre
l'observateur d'événements.
Parmi les actions suivantes,qu'est-ce qu'enregistre automatiquement
l'observateur d'événements? -1)une installation d'application
-2)une ouverture de fichier précis
-3)une ouverture d'application précise
-4)une fermeture de fichier précis
-5)une url accédée par un navigateur
-6)une entrée dans l'invité de commande
-7)une entrée dans la barre de recherche de fichiers et programmes(en
cliquant sur Démarrer) -8)un clic de souris aux coordonnées précise et à un
temps précis -9)l'allumage du pc
-10)l'extinction du pc
-11)autres ?
merci de votre aide

encore un qui s'est perdu

Comme je l'ai déjà signalé: Un infatigable, mais subtil Troll !
--
Je suis, donc je suis.