observateur réseau

Le
MAGMA
Bonjour tous,

Il y avait dans W98 une fonction rarement utilise mais
trs utile l'occasion : "l'Observateur Rseau". J'ai pu
constater grce cet outil qui se trouvait de mmoire
dans "Dmarrer/Programmes/accessoires/outils systme", que
telle ou telle personne tait connecte un rpertoire de
mon PC. J'ai bien conscience que XP apporte pleins de
choses en terme de scurit rseau par rapport W98, mais
vous savez comment sont les gens, ils prennent vite des
habitudes. Alors en attendant qu'ils changent d'habitudes,
est-il encore possible d'accder aux informations que
fournissait l'Observateur Rseau, savoir qui est en
train d'utiliser tel ou tel de mes fichiers partags
Merci de votre aide

  • Partager ce contenu :
Olivier Pont [MS]

Clic droit sur Poste de Travail -> Gérer ->Dossiers Partagés
->Sessions
->Fichiers Ouverts

hth
Olivier Pont

"MAGMA" news:1b3e601c44fba$511d42c0$
Bonjour à tous,

Il y avait dans W98 une fonction rarement utilisée mais
très utile à l'occasion : "l'Observateur Réseau". J'ai pu
constater grâce à cet outil qui se trouvait de mémoire
dans "Démarrer/Programmes/accessoires/outils système", que
telle ou telle personne était connectée à un répertoire de
mon PC. J'ai bien conscience que XP apporte pleins de
choses en terme de sécurité réseau par rapport à W98, mais
vous savez comment sont les gens, ils prennent vite des
habitudes. Alors en attendant qu'ils changent d'habitudes,
est-il encore possible d'accéder aux informations que
fournissait l'Observateur Réseau, à savoir qui est en
train d'utiliser tel ou tel de mes fichiers partagés...
Merci de votre aide