Observateur réseau pour Win Xp

Stef
Bonjour, Bonsoir

Je recherche un utilitaire d'observation de réseau comme
C:\WINDOWS\NETWATCH.EXE de win98 mais pour winXp
Malgré mes recherche sur un poste Xp je ne l'ai pas trouvé s'il existe pour
ce système d'exploitation

Par avance merci

Stéphane

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Stef* !

tu nous disais :
Je recherche un utilitaire d'observation de réseau comme
C:WINDOWSNETWATCH.EXE de win98 mais pour winXp
Malgré mes recherche sur un poste Xp je ne l'ai pas trouvé s'il
existe pour ce système d'exploitation

Si c'est pour connaître les utilisateurs connectés et les fichiers
ouverts :
Clic droit sur le poste de Travail > Gérer
Puis rends toi dans "Dossiers Partagés"

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr