L'obsession sexuelle de ce gouvernement de francs-macs

4 réponses
Centre Hoa Phe Zho
http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/05/17/ce-que-propose-la-reforme-pour-une-justice-du-xxie-siecle_4920485_1653578.html

Ce que propose la réforme pour une « justice du XXIe siècle »

...

« ... simplifier le changement d’état civil des personnes transgenres et
transsexuelles ... »

==============================================

Des millions de chômeurs, une économie en berne, de la délinquance à
tout va, du terrorisme à gogo, des résultats scolaires de gamins
toujours en baisse dans les tests internationaux, une invasion de
chasseurs d'allocs...

Mais tout ce que ce gouvernement, dont le niveau scolaire moyen est le
plus bas en 200 ans de république (Urvoas lui-même reconnaît dans une
interview avoir été un cancre) et est donc truffé de
Assas/Iep+franc-mac, a fait depuis 2012, c'est pour les pédés et les
travelos, puis pour les banques. Il est d'ailleurs vraisemblable qu'il y
a recouvrement chez les bénéficiaires.

4 réponses

Tarasz
Le Tue, 17 May 2016 07:40:38 +0200, Centre Hoa Phe Zho a écrit :

Mais tout ce que ce gouvernement, dont le niveau scolaire moyen est le
plus bas en 200 ans de république (Urvoas lui-même reconnaît dans une
interview avoir été un cancre) et est donc truffé de
Assas/Iep+franc-mac, a fait depuis 2012, c'est pour les pédés et les
travelos, puis pour les banques. Il est d'ailleurs vraisemblable qu'il y
a recouvrement chez les bénéficiaires.

Le libéralisme des mœurs est l'autre face du libéralisme économique. C'est
comme le ruban de Mœbius, il y a continuité.
Thierry M.
Centre Hoa Phe Zho a utilisé son clavier pour écrire :
http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/05/17/ce-que-propose-la-reforme-pour-une-justice-du-xxie-siecle_4920485_1653578.html

Ce que propose la réforme pour une « justice du XXIe siècle »

...

« ... simplifier le changement d’état civil des personnes transgenres et
transsexuelles ... »

ah c'était ça le changement de prénom gratuit en 5mn
au lieu de la preuve d'un prénom a la con, de l'usage d'un autre prénom
attesté par des témoins et d'un passage au tribunal

demain, ginette s'apellera brigitte, avant de changer pour josette,
puis françoise, on changera d'état civil comme d'adresse email
ça va etre pratique tiens !

--
Thierry
- Ah chérie, tu nous a fait des sardines à l'huile ?
- erreur, ce sont des frites
- fais gaffe lucette !
Dobb
"Thierry M." :

demain, ginette s'apellera brigitte, avant de changer pour josette, puis
françoise, on changera d'état civil comme d'adresse email
ça va etre pratique tiens !

Prenez DSK : changer son nom en Lucette juste avant son
incarcération à NY lui aurait permis de fréquenter les
douches de la prison pour femmes.

Dobb
Thierry M.
Dobb a couché sur son écran :
"Thierry M." :

demain, ginette s'apellera brigitte, avant de changer pour josette, puis
françoise, on changera d'état civil comme d'adresse email
ça va etre pratique tiens !

Prenez DSK : changer son nom en Lucette juste avant son
incarcération à NY lui aurait permis de fréquenter les
douches de la prison pour femmes.

Dobb

cépafo

--
Thierry
MesNews - http://www.mesnews.net
Le lecteur de news le plus utilisé !