Obtenir de l'aide sur ispell

Le
Marc Boyer
Bonjour,

je voudrais dire à ispell d'ignorer des mots dans certaines
macros. Qu'il ne me vérifie pas l'orthographe de ce qui
est en paramètre de code par exemple.

De manière plus générale, comment obtient-on de l'aide
sur un packetage emacs. Avec apropos, j'obtiens l'ensemble
des variables, commandes et fonctions avec "ispelle" dedans
mais pas de présentation générale de comment ça marche.

Merci d'avance,
Marc Boyer
--
La contractualisation de la recherche, c'est me donner de l'argent pour
faire ce que je ne sais pas faire, que je fais donc mal, pendant que ce

bonjour,

je voudrais dire à ispell d'ignorer des mots dans certaines
macros. Qu'il ne me vérifie pas l'orthographe de ce qui
est en paramètre de code par exemple.

Regarde du côté de ce que fait ispell avec (La)TeX,
càd la variable ispell-tex-skip-alists.

Ça doit bien pouvoir se bidouiller pour un autre langage.

HTH

--
Fred.