Obtenir avast ?

3 réponses
Lucette Naigeon
Bonjour,

J'ai AVAST sur ma machine fixe, je veux l'installer sur le nouveau portable
de ma femme, et je découvre qu'ils demandent un envoi de code par SMS !!
Jusqu'ici j'ai toujours obtenu ma clé par internet. On n'a pas de portable
et on
ne pratique pas le SMS. On fait comment ??

S'il n'y a pas de solution, avez-vous une autre idée d'antivirus gratuit,
l'idéal
étant une version française (surtout pour ma femme).

Merci !

3 réponses

Herser
Lucette Naigeon wrote:
Bonjour,

J'ai AVAST sur ma machine fixe, je veux l'installer sur le nouveau
portable de ma femme, et je découvre qu'ils demandent un envoi de
code par SMS !! Jusqu'ici j'ai toujours obtenu ma clé par internet.
On n'a pas de portable et on
ne pratique pas le SMS. On fait comment ??

S'il n'y a pas de solution, avez-vous une autre idée d'antivirus
gratuit, l'idéal
étant une version française (surtout pour ma femme).

Merci !

Bonjour
ATTENTION Arnaque
Des malfrats s'arrangent pour placer en 1° position de Google des liens de
gratuits qu'ils font payer.
C'est la nouvelle économie :-)
Donc allez sur toujours sur le site de l'éditeur
A mettre dans ses favoris :
http://www.avast.com/fre/programs.html
Choisir le gratuit
Ne pas oublier que Avast GRATUIT demande une clé reçue par mail
Cette clé est renouvelée tous les 14 mois.
Puisque Avast sur le fixe, vous pouvez aussi essayer Antivir gratuit
français depuis peu.
Comparaison alors possible.
http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php
Lien de téléchargement :
http://www.free-av.com/fr/telecharger/1/avira_Antivir_personal_free_Antivirus.html
Qui mène à :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/personal-edition-antivir,0301-3338.html

Attention : Google n'est pas toujours mon ami

Herser
Lucette Naigeon wrote:
Bonjour,

J'ai AVAST sur ma machine fixe, je veux l'installer sur le nouveau
portable de ma femme, et je découvre qu'ils demandent un envoi de
code par SMS !! Jusqu'ici j'ai toujours obtenu ma clé par internet.
On n'a pas de portable et on
ne pratique pas le SMS. On fait comment ??

S'il n'y a pas de solution, avez-vous une autre idée d'antivirus
gratuit, l'idéal
étant une version française (surtout pour ma femme).

Merci !

Re
Je suppose que je m'adresse à Lucette et Alain.
Alain connait bien ces NG de MS
On a eu l'occasion de s'entr'aider.

Pour ces faux liens, vois sur le NG m.p.f.securite le post "zebulon.fr"
Initié par Le Novice °¿°

Bonne lecture et bon dimanche
Herser
Lucette Naigeon
"Herser" a écrit dans le message de
news:
Je suppose que je m'adresse à Lucette et Alain.
Alain connait bien ces NG de MS
On a eu l'occasion de s'entr'aider.

C'est ça, Lucette est partie en stage, j'en profite pour mettre
un peu d'ordre :-) (avec son accord) :-)

Merci !