Obtenir date du jour moins un avec code champ date ?

Jozz
J'aimerai calculer la date du jour moins un en utilisant les codes de champ
sous word.Les aides disponibles sur la toile sont trop limitatives quant à
l'utilisation de ces codes sous word, à la différence d'Excel plus largement
expliqué.

Bonjour !

Les aides disponibles sur la toile sont trop limitatives quant à
l'utilisation de ces codes sous word, à la différence d'Excel plus largement
expliqué.
Evidement Word est nul en date !

Cependant Anacoluthe nous avait montré comment ajouter un à une date :
http://minilien.com/?hiU5TFnfnf
Pas très difficile à transformer pour enlever un, même sans aide.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Jozz" a écrit dans le message de news:
[...]

Jozz
Bonjour @pollo,
merci de cette réponse rapide qui a résolue mon problème. J'avais trouvé un
morceau de l'énigme mais l'imbrication n'était pas bonne. Encore merci.

Bonjour !

[...]

Circé
Bonjour,

Attention aux changements de mois !!! Les résultats seront sûrement
mauvais !!

Circé
http://faqword.free.fr

Jozz a couché sur son écran :