obtenir du son

2 réponses
Arnaud
Simple utilisateur de mat=E9riel et ignorant des fonctions, qui pourra
me guider avec des mots simples ?

Impossible d'obtenir du son alors que ma prise HDMI est bien branch=E9e
sur l'=E9cran et sur l'ordinateur. Mat=E9riel r=E9cemment achet=E9

D'avance merci

2 réponses

garcin lazare
"Arnaud" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Simple utilisateur de matériel et ignorant des fonctions, qui pourra
me guider avec des mots simples ?

Impossible d'obtenir du son alors que ma prise HDMI est bien branchée
sur l'écran et sur l'ordinateur. Matériel récemment acheté

D'avance merci

Donne plus de détails: type de carte vidéo, type de carte son, écran ou TV,
connexion des hauts parleurs ...
As tu bien lu le manuel de ta carte vidéo, il est possible qu'il faille
connecter une sortie de ta carte son à une entrée de ta carte vidéo, et
d'agir sur les configs de ces deux cartes.

Clavicule
Dans la plupart des cas une salubre et bonne lecture de la notice des
appareils et de la CG du micro suffit à régler ce genre de pb.

"Arnaud" a écrit dans le message de
news:
Simple utilisateur de matériel et ignorant des fonctions, qui pourra
me guider avec des mots simples ?

Impossible d'obtenir du son alors que ma prise HDMI est bien branchée
sur l'écran et sur l'ordinateur. Matériel récemment acheté

D'avance merci