obtenir un graphique ?

tomas
Bonjour à tous,
Je ne suis pas un "Kador" dans excel, ma question est la suivante :

Je viens de créer un petit logiciel qui me fabrique un fichier XLS très
simple (1 colonne contenant une liste de chiffe... ex:
25,28,54,24,74,....etc)

disons que ce fichier s'appelle toto.xls, je souhaiterai obtenir à partir de
ce fichier toto.xls un graphique, sans l'ouvrir dans excel, en clair existe
t-il un petit outils ou une astuce pour pouvoir obtenir un graphique très
simple sans ouvrir excel ??
j'espère avoir été explicite

merci pour vos réponses, Tomas

Modeste
Bonsour® tomas avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je ne suis pas un "Kador" dans excel, ma question est la suivante :
Je viens de créer un petit logiciel qui me fabrique un fichier XLS

Creer un logiciel qui fabrique un fichier EXCEL !!!!
même les "Kador" ici , ont du mal à maitriser cette fabrication !!!
pourquoi pas un fichier Txt créé avec WordPad ???

[...]

:-((
a quoi sert alors le fichier toto.xls ????

j'espère avoir été explicite

????
voir aussi :
http://celt.cui.edu/CELT/PowerPoint/Graphs%20in%20PowerPoint%20XP.pdf

@+
;o)))
tomas
Alors, essayons d'être plus explicite...
Voilà je travaille sur un projet qui permet de tester son débit internet:
en clair je viens de créer un petit soft qui (quand il est lancé) teste
toutes les X secondes le débit
internet en KO/S, cette valeur est ajoutée dans un fichier toto.xls très
simple (comme décrit ci-avant)
alors, je peux bien-sur ouvrir mon toto.xls et regarder tout les résultats
un à un pour voir comment a évolué le débit internet...mais ce n'est pas
très pratique.
L'idéal serait de trouver une solution pour que d'une façon ou d'une autre
mon toto.xls soit "converti" en graphique (très simple lui aussi, type
courbe ou autre) voilà ce que j'essaye de faire
bien-sûr je pourrai créer plutôt un fichier toto.txt avec les valeurs
séparées par ";" mais le problème reste le même comment le convertir en
Graphique...?
voilà, cela est-il plus clair ???
merci pour ta réponse en tout cas.
Tomas

[...]

Modeste
[...]

dans ce cas il faut gérer/générer le graphique directement dans le soft de capture...

ici c'est un forum Excel, les solutions que l'on t'y proposera seront conséquement sur EXCEL

en C, C+, Delphi, Pascal ou Visual Basic cela doit etre faisable...
poser la question là par exemple :

--
@+
;o)))

rthompson
Bonjour à vous

Il existe un logiciel qui fait, si j'ai cmopris ton souhait, exactement ce
que tu cherche

Il s'agit de Xcelsius qui se sert de l'info crée par Excel pour produire
des fichiers PDF ACTIFS

Fais une recherche et visualise leur version demo

Et tout ceci sans pub

Mais je l'utilise et je le trouve parfait

A bientôt

A bientôt Modeste et Tomas

Rex