Obtenir la largeur texte en fonction de la police

Yann47
J'ai crée une Boîte de Dialogue personnalisée, je ne peu pas en faire un
fichier MDE car elle utilise la propriété SizeToFit des étiquettes qui n'est
disponible qu'en mode création donc incompatible avec un MDE.
La solution serait de pouvoir remplacer cette propriété en calculant la
largeur des étiquettes en fonction du texte du message, de la police
utilisée, de sa taille, normal ou gras.
Est-ce possible?

Merci.

Raymond [mvp]
Bonjour.
je n'ai pas la ,solution, mais tu devrais trouver des idées et des api pour
faire ça en lisant la page:
http://officesystem.access.free.fr/ex_limittext.htm
La procédure LimitText permet de contrôler le contenu d'un contrôle texte
d'un formulaire par rapport à la largeur du contrôle
--
@+
Raymond Access MVP