Obtenir la liste des répertoires dépassant une certaine taille

B.Huck
Bonjour,

A partir d'une fenêtre DOS, sur un serveur Windows 2003, je souhaiterais
obtenir la liste des répertoires qui dépassent une certaine taille (afin de
contôler les utilisateurs trop gourmands en espace disque). Un autre solution
serait d'obtenir une liste croissante ou décroissante des répertoires en
fonction de leur taille.

L'un d'entre vous aurait-il une solution à me proposer ?

D'avance, merci !

Jacques Barathon [MS]
"B.Huck" wrote in message

[...]

Tu peux utiliser diruse.exe, téléchargeable notamment avec les outils de
support pour Windows XP SP2:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidIAE8576-9BB9-4126-9761-BA8011FABF38&displaylang=fr

Par exemple, la commande suivante liste la taille des répertoires présents
dans le dossier en cours, en affichant leur taille en Ko:
C:> diruse . /* /k

Jacques