obtenir la taille de message MSMQ

Je voudrais savoir comment obtenir la taille d'un=20
System.Messaging.Message, cette propri=E9t=E9 n'est pas=20
disponible explicitement.
J'utilise un System.Messaging.MessageEnumerator sur une=20
file MSMQ, et la propri=E9t=E9 Current n'offre pas de sous=20
propri=E9t=E9 Taille...
Merci de votre aide...

CIAO ++++

Bonjour,

Je voudrais savoir comment obtenir la taille d'un
System.Messaging.Message, cette propriété n'est pas
disponible explicitement.
J'utilise un System.Messaging.MessageEnumerator sur une
file MSMQ, et la propriété Current n'offre pas de sous
propriété Taille...
Merci de votre aide...

CIAO ++++
.

J'ai trouvé la solution et je vous en fait part :

Si le messageEnumerator s'appelle messEnum, cela donne :

messEnum.Current.BodyStream.lenght.
Voilou, A++++