Obtenir le nom de la classe appelante !

Fab
Bonjour,

Dans une méthode d'une classe A, j'appelle une méthode générique d'une
classe C.
Dans une méthode d'une classe B, je peux aussi appeler la même méthode
générique de la classe C
Dans cette méthode de la classe C, je souhaiterais connaitre le nom de la
classe appelante, à savoir A ou B ?

Avez-vous une solution en C# ?

Merci à tous

Fabo

c2i-Richard Clark
Regarde System.Diagnostics.StackTrace et StackFrame.
Tu auras tout ce que tu veux ;-)

--
Richard Clark - MVP .NET
http://www.c2i.fr