obtenir le nombre de mois entre deux dates? sous excel 2000

zazou
comment obtenir le nombre de mois qu'il y a entre deux dates en comptant ou
en ne comptant pas le mois en cours ca depends du tableau
et comment determiner la dates qu'il sera dans 20 ans par exemple soit
rajouter 20 ans à une date?
ou a quelle date j'aurais 60 ans en indiquant seulement ma date de naissance.
bref aide sur les dates car ????
merci

Corona
Bonsoir Zazou,
2 adresses où tu trouveras de nombreux exemples sur les dates.
http://longre.free.fr/pages/form/dateheure.htm
http://www.excelabo.net/xl/dates.php
Philippe