Obtenir les coordonnées (x,y) d'un formulaire

Nesta
Bonsoir à tous,

Est-il possible d'obtenir les coordonnées de positionnement d'un formulaire
une fois qu'on l'a placé au bon endroit en moide création ?
Si non, est-il possible de les obtenir d'une autre façon ?
Merci d'avance à tous.

Nesta

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Essais comme ça :

Public Declare Function GetWindowRect Lib "user32" (ByVal hWnd As Long, _
lpRect As RECT) As Long

Public Type RECT
left As Long
top As Long
right As Long
bottom As Long
End Type

Function CoordonneeForm()
Dim WinRect As RECT
GetWindowRect Forms("TonFormulaire").hWnd, WinRect
MsgBox WinRect.left & "-" & WinRect.top
End Function

--
@+
Jessy Sempere - Access MVP

------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

"Nesta" a écrit dans le message de news:

[...]

3stone
Salut,

"Nesta"
| Est-il possible d'obtenir les coordonnées de positionnement d'un formulaire
| une fois qu'on l'a placé au bon endroit en moide création ?
| Si non, est-il possible de les obtenir d'une autre façon ?

Je te propose ceci :
http://www.3stone.be/access/download.php?lng=fr&pg7

qui a le mérite de laisser le libre choix...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Nesta
Bonjour,

Je vous remercie tous les deux pour vos réponses.

Nesta

%
Salut,

"Nesta"