Obtenir une liste à partir d'une colonne avec doublon

Le
Bonmariage Pierre
Bonsoir tout le monde,

Je souhaiterais obtenir une liste de tous les différents enregistrements que
l'on retrouve dans une colonne avec plusieurs répétitions du même
enregistrement.

Exemple:

A1 = Expression

A2 = Salut
A3 = Bonjour
A4 = Bonjour
A5 = Bonjour
A6 = Salut
A7 = Good morning
A8 = Bonjour

Peu importe la présentation dans un premier temps mais je voudrais pouvoir
obtenir

B1 = Bonjour
B2 = Salut
B3 = Good Morning

Bref la même liste qui apparait dans le menu déroulant d'un filtre
automatique qui serait appliqué à la colonne A sur la case A1

Merci d'avance

BOP
LeSteph
Le #1325446
Bonjour ,
Essaie le filtre élaboré Copier vers un autre emplacement
(n'importe quelle cell à droite dans la feuille)
coché 'Extraction sans doublons'
ça marche

LeSteph

"Bonmariage Pierre" message de news:408eb9ff$0$10804$
[...]

FxM
Le #1325259
Bonsoir,

Si, par hasard, tu souhaitais ta liste triée, le plus simple est:
=valeurs.uniques(A1;0)
validation par ctrl-maj-enter ;0) ou ;1) selon le sens du tri

La fonction valeurs.uniques est dispo gratuitement dans morefun.xll
sur le site du Chef à plumes http://longre.free.fr

@+
FxM

Bonmariage Pierre wrote:

[...]

Le #1325257
Re-bonsoir,

N'importe quoi!!!! Il faut que j'arrête de boire :o)

Sélectionne ta zone d'arrivée,
=valeurs.uniques(ta_zone_d'entrée;0)
ctrl-maj-enter

sera beaucoup mieux.