Obtenir son "product key" de Windows

15 réponses
Zyrtox
Bonjour,

Je voudrais récupérer l'emplacement dans l'ordinateur où est stockée la
clé d'activation de Windows, qui figure sur un petit papier scotché à
l'ordinateur (cinq groupes de cinq caractères).

Je suis bien allé dans « Système » de mon Panneau de configuration,
mais ce qui est indiqué n'a absolument rien à voir.

J'imagine bien que Microsoft veut se protéger contre la diffusion de
clés illicites, mais j'ai payé mon ordinateur avec une licence de
Windows, le papier peut très bien s'effacer, il est donc illogique de
ne pas pouvoir le récupérer.

Existe-t-il donc un utilitaire permettant de récupérer *son* « product
key » ?

--
OUI aux adresses valides sur Usenet !
http://www.gattaca.org/antispam/usenet/

10 réponses

1 2
Luc
Zyrtox nous a déclaré...

Bonjour,

Je voudrais récupérer l'emplacement dans l'ordinateur où est stockée
la clé d'activation de Windows, qui figure sur un petit papier
scotché à l'ordinateur (cinq groupes de cinq caractères).

Je suis bien allé dans « Système » de mon Panneau de configuration,
mais ce qui est indiqué n'a absolument rien à voir.

Forcément, ce n'est pas la clé !

J'imagine bien que Microsoft veut se protéger contre la diffusion de
clés illicites, mais j'ai payé mon ordinateur avec une licence de
Windows, le papier peut très bien s'effacer, il est donc illogique de
ne pas pouvoir le récupérer.

Existe-t-il donc un utilitaire permettant de récupérer *son* « product
key » ?

Everest par exemple

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
Zyrtox
Luc nous disait :

Existe-t-il donc un utilitaire permettant de récupérer *son*
« product key » ?

Everest par exemple

Je dois être un peu idiot, mais je n'arrive pas à trouver dans Everest
2.01 où ça se situe.

J'ai aussi trouvé deux ou trois utilitaires, qui me donnent des numéros
différents de celui que j'ai sur le petit papier (et différents entre
eux).

--
Mon espace à moi : http://www.gattaca.org
Luc
Zyrtox nous a déclaré...

Luc nous disait :

Existe-t-il donc un utilitaire permettant de récupérer *son*
« product key » ?

Everest par exemple

Je dois être un peu idiot, mais je n'arrive pas à trouver dans Everest
2.01 où ça se situe.

Je l'ai dans la version 1.10, partie 'Système d'exploitation'. Possible que
les dernières version d'Everest ne la donnent plus.
Doit bien rester des versions de son prédecesseur, Aïda, qui traînent sur la
toile. Là, je crois que tu auras la product key à tous les coups.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y
fg
Zyrtox a émis l'idée suivante :
Je voudrais récupérer l'emplacement dans l'ordinateur où est stockée la
clé d'activation de Windows, qui figure sur un petit papier scotché à
l'ordinateur (cinq groupes de cinq caractères).

Existe-t-il donc un utilitaire permettant de récupérer *son* « product
key » ?

Bonjour,

SIW, à la rubrique Software/Operating system/Product key donne les
fameux 5 x 5.

--
fg
DROGER Jean-Paul
Zyrtox a formulé la demande :
Bonjour,

Je voudrais récupérer l'emplacement dans l'ordinateur où est stockée la
clé d'activation de Windows, qui figure sur un petit papier scotché à
l'ordinateur (cinq groupes de cinq caractères).

Je suis bien allé dans « Système » de mon Panneau de configuration,
mais ce qui est indiqué n'a absolument rien à voir.

J'imagine bien que Microsoft veut se protéger contre la diffusion de
clés illicites, mais j'ai payé mon ordinateur avec une licence de
Windows, le papier peut très bien s'effacer, il est donc illogique de
ne pas pouvoir le récupérer.

Existe-t-il donc un utilitaire permettant de récupérer *son* « product
key » ?

ben si tu l'as tu l'inscrits à la main sur le CD et ses copies que tu
détients, cela est la manière la plus simple de la retrouver quand tu
en as besoin!!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)
R.V. Gronoff
Zyrtox a écrit :
Bonjour,

Je voudrais récupérer l'emplacement dans l'ordinateur où est stockée la
clé d'activation de Windows, qui figure sur un petit papier scotché à
l'ordinateur (cinq groupes de cinq caractères).

Je suis bien allé dans « Système » de mon Panneau de configuration,
mais ce qui est indiqué n'a absolument rien à voir.

J'imagine bien que Microsoft veut se protéger contre la diffusion de
clés illicites, mais j'ai payé mon ordinateur avec une licence de
Windows, le papier peut très bien s'effacer, il est donc illogique de
ne pas pouvoir le récupérer.

Existe-t-il donc un utilitaire permettant de récupérer *son* « product
key » ?

http://www.magicaljellybean.com/keyfinder.shtml

Compatible XP sp2.

--
Virez Saddam pour me répondre.
Remove Saddam to reply.

http://www.charles-de-gaulle.org
http://www.francelibre.net
http://www.concours-resistance.org
Gérard Rigaud
bonjour,
VaN wrote:
le Wed, 27 Jul 2005 23:00:38 +0200, Zyrtox a
wroté:
Existe-t-il donc un utilitaire permettant de récupérer *son* «
product key » ?

rockXP
http://www.snapfiles.com/get/rockxp.html

Pestpatrol et RockXP : ce n'est pas le grand amour !

Intox ?

--
Gérard Rigaud
bonjour (soir),
VaN wrote:
le Thu, 28 Jul 2005 16:32:06 +0200,
Il y a très longtemps que j'ai utilisé Pestpatrol 5.015 (après
ad-aware, spybot, Webroot Spysweeper 4.03.402 avant de trouver la
perle Giant antispyware 1.0.288 qui s'est fait racheté par MS dont la
beta1 est valable jusqu'à fin 12.05) et qui ne m'avait pas convaincu
avec la souche à jour bien entendu.

Là je viens de le récup et tester avec Spyware doctor 3.21.359 (le
seul jusqu'à ce jour qui en a débusqué plus d'1 par rapport à tous les
autres testés à ce jour) et qui n'a pas émis la moindre protestation.

je pense que les antispywares c'est comme les nettoyeurs de BdR. Il y a
toujours qqchose qui ne convient pas !
Je ne suis pas un spécialiste et j'ai plutôt tendance à suivre les avis que
je peux lire à droite et à gauche.
j'ai utilisé les inévitables ad-aware et spybot, jusqu'au jour où des propos
dithyrambiques m'ont orienté sur pestpatrol. Mon fils ne connaît que
Spysweeper.
Vous semblez dire le plus grand bien de Spyware doctor. Je vais donc
l'essayer (au moins histoire deréhabiliter RochXP !!).

merci

--
Gérard Rigaud
La Fred
Le jeudi 28 juillet 2005, voici ce qu'écrivait Gérard Rigaud:

j'ai utilisé les inévitables ad-aware et spybot, jusqu'au jour où des propos
dithyrambiques m'ont orienté sur pestpatrol.

J'ai aussi utilisé les inévitables ad-aware et spybot, jusqu'au jour où
j'en ai eu marre de voir que Spybot buggait...
depuis, je fais une petite visite quasi quotidienne à Pestscan
http://home.ca.com/dr/v2/ec_main.entry25?page=PestScan2&client=ComputerAssociates&sid5715
et jusqu'à présent, il ne me trouve rien, serait il mauvais lui aussi ?
--
La Fred
Brat'ac
La Fred a exposé le 29/07/2005 :

J'ai aussi utilisé les inévitables ad-aware et spybot, jusqu'au jour où
j'en ai eu marre de voir que Spybot buggait...
depuis, je fais une petite visite quasi quotidienne à Pestscan
http://home.ca.com/dr/v2/ec_main.entry25?page=PestScan2&client > ComputerAssociates&sid5715
et jusqu'à présent, il ne me trouve rien, serait il mauvais lui aussi ?

Bonjour
Pas si mauvais que cela car je me croyais "clean" en faisant confiance à "Spyboot"
"Microsoft antispyware" "ad-aware ""avast" voila pas que après le test je me
ramasse:

"Fresh Devices"
"Gabest Media Player Classic"
"BearShare"
"Backdoor.win32.bifrose.d"
"abxtoolbar"
vite le grand nettoyage de printemps
GS

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
1 2