Obtenir un nouveau cd xp

Le magicien
Bonjour a tous,
je voudrai savoir si il est possible d'obtenir une nouvelle copie de xp (cd)
en fournissant la clé produit à microsoft (Version OEM), et si oui, quelle
procédure suivre? (suite à un vol)
merci d avance

Le magicien
dans ce cas je vais quand meme tenter le coup et appeler MS.
Je vous tiens au courant
Merci encore!

Je l'ai fait pour un copain et ça a marché !
J'ai l'impression, que chez MS , ça dépend sur quel commercial on
tombe !!!

Cordialement

========= > > Jean-Jacques

Le magicien
Et merci a claude, pierre et paulchen!!
Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le très honorable L"G"R"" <"louisg.roy n'a pas manqué de nous dire

Salut Pierre. On peut faire ça? Et on le trouve où ce logiciel
nLite.....sur telecharger,com il n'y est pas? Parce que mon Win XP est
grafigné et j'ai toujours un message d,erreur. J'ai la clé de Win XP
pro. Merci.
L.G.R.

Bonjour,
Ton ordinateur a t-il été volé lui aussi. Si tu as la clé CD de ton
Produit Windows XP
Télécharge le logiciel nLite pour créer un nouveau CD de Windows XP.
Pierre
http://www.assistancewindows.net/
Un problèmes ou une envie de parler venez sur www.akro-net.org
ou sur le serveur irc.akro-net.org

non nlite ne fait pas ca "pierre" a l'air bien gentil mais il donne des
infos qu'il recopie depuis la semaine de suzette

--

Cordiales Salutations
JMM

Pierre
Bonjour,
Oui c'est possible.
Tu peut trouvez le logiciel nLite a l'adresse suivante
http://w1.whatcounter.com/dlcount.php?id=nuhi&url=http://nlite.wiretapped.us/nlite0998bi.exe
Pierre
http://www.assistancewindows.net/
Un problèmes ou une envie de parler venez sur www.akro-net.org
ou sur le serveur irc.akro-net.org
Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le très honorable Pierre n'a pas manqué de nous dire

[...]

non ce n'est pas possible !!!!!!
nlite sert a creer un cd de xp en intégrant des services packs (par exemple)
MAIS IL FAUT DEJA AVOIR UN CD DE XP, avant de dire n'importe quoi il faut
tester.

[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir Pierre !

Bonjour,
Oui c'est possible.
Tu peut trouvez le logiciel nLite a l'adresse suivante

NLite permet de créer un CD en "slipstreaming" intégrant des packs et
notamment le SP2. On peut aussi aller plus loin et créer un CD de type
"unattend" avec des options au choix, par défaut, et même intégrant le
numéro de série qui ne sera plus à taper.

Mais il faut, au départ, les fichiers de Windows XP au complet. Donc avoir
soit le CD d'origine ou encore une partition contenant entièrement XP.

A partir de Windows installé de façon basique, on ne pourra rien faire avec
NLite.

--
Cordialement

========= Jean-Jacques